ONG Formations Nouvelles 52376 visites
Accueil

Avis d’appel à candidature

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:43:25

pour le recrutement d’une secrétaire et un webmaster

1. contexte
L’ONG Formations Nouvelles est une organisation apolitique qui œuvre dans le domaine de la formation, des technologies de l’information et du développement communautaire. Elle a été créée le 2 mars 2008 à Libreville.
L’ONG est à but non lucratif et légalisée sous le récépissé n° 175/MICLISP/SG/ZER du 2 mai 2009. Elle est reconnue d’utilité publique par le Ministère de la Jeunesse sous l’agrément n°0124/MJSLCVAPPG/DG/DJASE du 14 octobre 2009.
 
2. Attributions
a) La secrétaire occupera le poste de permanente au siège de l’ONG. Elle aura pour principale activités :
- l’accueil et l’information des partenaires, usagers et membres de l’ONG ;
Assurer les services de saisie, traitement de texte et tenir à jour la comptabilité
Veiller au bon usage, de manière rationnelle et rentable (pour les services), des équipements et du matériel
b) le webmaster se chargera de :
- la création et de la gestion du site web de l’ONG et des antennes provinciales :
- la maintenance des équipements, systèmes et réseaux informatiques
La Conception réalisation réseau informatique
Il assistera le Responsable de la Formation.
 
3. Profil et expérience
a)     Secrétaire : Niveau Bac ou équivalent ; compétence en gestion administrative et organisation ; connaissance en comptabilité et bonne maitrise de l’outil informatique. Expérience de 2 ans au moins. Etre responsable et autonome et pouvoir travailler sous pression à Libreville ou à l’intérieur du pays.
b)    Webmaster : Niveau Bac ou équivalent ; compétence en développement, programmation et conception de site web ; maitrise de la maintenancedes équipements, systèmes et réseaux informatiques ; Installation, configuration de la passerelle LINKSYS, CISCO, SPA 2102-R. Expérience 4 ans au moins. Etre responsable et autonome et pouvoir travailler sous pression à Libreville ou à l’intérieur du pays.
 
4. Condition
Le contrat signé avec le candidat retenu sera d’une durée d’un (1) an (éventuellement renouvelable) pour une période d’essai de 3 mois. Les candidats intéressés doivent fournir un curriculum vitae accompagné des copies certifiés conformes des diplômes et de tous les justificatifs utiles mentionnant leur aptitude à ce poste.
 
Les manifestations d’intérêt portant la mention « Candidature pour recrutement secrétaire ou webmaster » doivent être adressé au plus tard le 31 janvier 2011 à 18h00 à l’adresse postale ou électronique :
ONG Formations Nouvelles
BP : 9339 Libreville
Email : ofngabon@gmail.com


Commentaires


   ...
Réalisé par Africaciel.com